vendredi 10 août 2012

Inès#31 à 33

Bonjour,

Oups! Voilà plus d'une semaine que je n'ai rien posté...et pourtant j'ai scrappé! Je n'ai tout simplement pas pris le temps de bloguer...

Petit aperçu de ce que j'ai fait, quelques pages pour l'album d'Inès :

Inès #31 semaines
Page à consignes sur C&S tout simplement : le noir et blanc


J'ai découpe le die Kesi'Art 9 fois dans un papier pour faire un pochoir, puis j'ai "pshitter" du noir. J'ai ensuite replacer quelques découpes sur les empreintes d'encre, des photos, et des embellissements principalement en papier (nuage en feutrine, fleur créée à partir de découpe à la perforatrice). Bandes de masking tape en haut et en bas de la page (+ bout de papier en haut). 

Inès #32 semaines
Adieu le noir et blanc, place à la couleur :) Une page sans consigne, juste envie de m'inspirer de cette page découverte sur Pinterest :
Au final, je reste un peu perplexe....je me demande si j'aime ou si je n'aime pas....je ne sais pas....

Inès #33 semaines
Page à consigne sur C&S tout simplement : récup' métal, utiliser des rondelles. (Mon cher mari a fait une drôle de tête quand je lui ai demandé de me trouver des rondelles pour mon scrap!)

Bonne journée
Aur0re

3 commentaires:

  1. Et bien moi perso je trouve que ta page inspiration pinterest est beaucoup plus belle que l'original....

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes toutes ces pages ! Des styles bien différents... et mon coup de coeur va à la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. La 3ème est vraiment magnifique. J'adore !

    RépondreSupprimer